jeudi 10 septembre 2015

- September - The come back -

 Je suis de retour pour reprendre les rênes de ce blog après plusieurs mois d'absence (oui, je sais ca fait un bail). 
Selon moi, la rentrée est une occasion de repartir sur de bonnes bases, fini la procrastination, fini le "je n'ai pas le temps, je suis fatiguée"!
  C'est donc un nouveau départ pour RiceStyle, être plus active et partager avec vous mes créations, voilà la mission que je me suis fixée. 

Ca fait maintenant 1 semaine que la rentrée a débuté, que les cours ont commencé, que vous avez repris votre fameux train train quotidien "métro, boulot, dodo". 
Pour ma part, je suis encore en "vacances" puisque ma rentrée est à la fin du mois. 
J'appréhende un peu cette rentrée car de la nouveauté s'annonce. 
Tout juste titulaire d'un Bac +2, j'ai enfin décidé de poursuivre mes études dans un domaine qui me passionne la MODE !
 Nouvel établissement, nouvelles rencontres, nouveau programme .. 
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, que ca n'a pas été trop dur ?
________________________________


C'est donc dans un esprit "working girl", que je partage une de mes créations. 
Plutôt simpliste me diront celles et ceux qui ont vu mes anciennes créations, je sais. 
Mais je voulais repartir sur une tenue classique, élégante.   


Petit chemisier à la fois sage et sexy avec son col claudine et son léger décolleté.
Porté avec une jupe taille haute, moulante, drapée de couleur grise.  
 Pour marquer sa taille de guêpe et ajouter une touche d'élégance, une ceinture fine rouge vernie. 




(ps : n'hésitez pas à me suivre sur Instagram @RiceStyle)

RiceStyle ♥.
 

7 commentaires:

  1. Hello !

    Enfin du nouveau sur ce blog ! Je suis contente que tu reprennes, c'est cool, et puis beaucoup on envie de voir tes créations alors fais les partager au monde ! 8D

    Ceci étant dis, article très sympa, j'imagine qu'on appréhende tous un peu la rentrée .. But, we'll see~
    J’espère pouvoir te lire dès ta rentrée pour découvrir comment se passe ton nouveau quotidien :D

    En te souhaitant bonne chance,

    Penguin-chan

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely drawing. Love the design of of the skirt so much.

    Rae | Love from Berlin

    RépondreSupprimer
  3. hello, I do not see follower you can check? I already I follow

    Abarajando

    RépondreSupprimer
  4. You 're so talented <3

    http://styleopium.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer